Les fossiles à la europe recatalogués

Un fossile  que est maxillaire qui présente encore trois dents a eté daté autre fois par une équipe internationale et ils ont decoubert que il a plus âge qu’on pensait.  Il avait été découvert en 1927 dans une grotte à l’anglaterre.

On pense que l’homme comme espèce est né a l’Afrique et que il est parti pour coloniser le monde. Le plus vieux fossile d’hominidé trouvé en Europe de l’Ouest date d’un peu plus de 1 million d’années.

Le noveau datation a fait crée a les spécialistes que l’homme sapiens et le Neandertal ils ont habite le monde, cocretement le europe de l’Ouest, au même temps.

Nous pouvons conâitre ça parçe-que le équipe n’a utilissé pas seulement la datation au carbone 14, les chercheurs ont reliçé des études génétiques sur l’ADN du fossile. Mais nous ne pouvons être certains parçe-que qu’ils ont été manipulés antérieurement.

Je cherche ce information a le Figaro

Dans le article original de Nature  on dit qui à Italie le équipe a date autre fossile comme le plus vieux fossiles de Homo sapiens à Europe.

Je pense que c’est importat parçe-que nous pouvons conâitre la préhistoire et, au mileur,  savoir porquoi le Neardental est disparaître et si le homme moderne peut disparaître aussi.

Advertisements

About david rodriguez puy

,,,,,,,,,,
Estas entrada foi publicada en Evolución, paleontoloxía, Uncategorized coas etiquetas . Ligazón permanente.

One Response to Les fossiles à la europe recatalogués

  1. [Le noveau datation a fait crée a les spécialistes que l’homme sapiens et le Neandertal ils ont habite le monde, cocretement le europe de l’Ouest, au même temps]

    Non, nous déjà savions ça. On peut lire dans Le Figaro “cela CONFIRME BIEN que Neandertal et l’homme moderne ont dû vivre côte à côte”. De fait, nous partagions le 4% du génome (http://www.elpais.com/articulo/sociedad/Somos/poco/neandertales/elpepusoc/20100506elpepusoc_11/Tes El Pais 06/05/2010).

    L’article original est ‘The earliest evidence for anatomically modern humans in northwestern Europe’ (http://www.nature.com/nature/journal/vaop/ncurrent/full/nature10484.html)

    [Dans le article original de Nature on dit qui à Italie le équipe a date autre fossile comme le plus vieux fossiles de Homo sapiens à Europe]

    Ils ont (re)classé comme humain un fossile qui était tenu pour neandertal

    Cambia o teu perfil para que apareza o teu nome nos post!

Deixar unha resposta

Please log in using one of these methods to post your comment:

Logotipo de WordPress.com

Estás a comentar desde a túa conta de WordPress.com. Sair / Cambiar )

Twitter picture

Estás a comentar desde a túa conta de Twitter. Sair / Cambiar )

Facebook photo

Estás a comentar desde a túa conta de Facebook. Sair / Cambiar )

Google+ photo

Estás a comentar desde a túa conta de Google+. Sair / Cambiar )

Conectando a %s